Durant ces études à l’ENSATT en scénographie, elle travaille avec Charlotte Arnaud sur le spectacle Procession mis en scène par Anne Laure Liégeois, participe à la 20ème édition de la Mousson d'été pour le projet d'Eric Lehembre ainsi qu'aux projets personnels de Tibor Ockenfels et Maurin Olles, étudiants à la Comédie de Saint-Etienne. Elle y suit les ateliers de Denis Fruchaud, d'Alexandre De Dardel, de Gwenaël Morin, de Séverine Chavrier et d'Anne-Laure Liégeois.


Aujourd'hui, elle travaille sur la scénographie et la création costume de spectacle de théâtre avec Gilles Granouillet et Élisabeth Barbazin. Elle rencontre l’équipe de la Mala Noche au Festival des Nuit de Joux 2017 dans lequel ils créent plusieurs formes théâtrales et musicales. Elle a aussi participé à la création d'une forme courte chorégraphique Coriolis Effect avec Maud Blandel et sa Cie ILKA, ainsi qu'à des spectacles d'opéra avec la Cie Les Nouveaux Caractères (Monsieur Croche et The Fairy Queen).  Dernièrement, elle rencontre la Cie Si Sensible avec qui elle monte des spectacles de théâtre jeunes publics : Maman a choisi la décapotable et Le cœur a ses saisons d’Antonio Carmona, puis Une tête brulée sous l’eau de Mélissa Zehner d’après La Petite sirène d’Andersen. Elle débute aussi un travail d’adaptation de la bande dessiné De cape et de crocs de Jean-Luc Masbou et Alain Ayroles avec la Cie La Tache d’Huile.

 
Parallèlement, elle a eu l’occasion d'illustrer des textes pour la revue Klaatu dirigée par Julien Beauchène, ainsi que sur les séries théâtrale d'En Acte pour un texte de Romain Nicolas. Dernièrement, elle dessine l'affiche du spectacle Mais n'te promène donc pas toute nue ! de la Cie Les Indiens. Elle réalise aussi des sculptures, des photographies et des courtes vidéos pour ses scénographies ou ses installations.

analyvia.lagarde@live.fr

Télécharger mon CV ICI

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now